Un one-shot de sword and sorcery

Publication Vendredi 02 novembre 2018

Une armée venue d'outre tombe fond sur le royaume de SternBerg ! La seule magicienne capable de renvoyer au néant l'instigateur de cette invasion est assassinée ! Le roi, acculé, n'a d'autre choix que de faire appel aux services d'un prisonnier politique pour vaincre ce fléau : Tarkhan Skullkiller, le barbare Hyborique !

Bienvenue dans le monde de Tarkhan Skullkiller, un monde de fantasy et d'aventures !

C'est une BD prévue en un unique épisode.
Je ne suis pas seule sur ce projet. Mon amie Marialexie est à la plume pour le scénario et je me charge de mettre son histoire en image.

Pour la petite histoire, je réfléchissais depuis des mois à un projet spécialement pour le défi du Inktober 2018. L’objectif était de m’obliger à revoir et adapter mes méthodes de travail pour être plus productive sans pour autant que ce soit au détriment de la qualité.
Je voulais aussi un projet où je puisse dessiner vite et me faire plaisir sans me pousser systématiquement hors de ma zone de confort. (Arg ! Tous ces vaisseaux, tous ces touristes, toutes ces rues parisiennes...)

Et puis il y a quelques semaines je me suis mise à réécouter Rhapsody of Fire.
Comment ça vous ne connaissez pas ?
Vous allez me faire le plaisir de faire un tour sur cette playlist alors. :p

Je me suis donc prise à rêver de guerriers musclés, d’épées qui brillent et de dragons qui crachent des flammes.
Et en discutant avec Marialexie, on a toutes les deux exprimé l’envie de raconter dessiner ce genre d’histoires. Juste pour se faire plaisir. Sans prise de tête ni pression. Parce que ça nous éclate. Avec la bonne touche rétro des années 70/80 qui va bien.
C’est là qu’on s’est mises d’accord faire Tarkhan Skullkiller. =D

Alors allons-y, sautons à pieds joints dans notre zone de confort ! =D

La diffusion fonctionne comme pour Space Wizard McKcarell : une publication en avance sans watermark et non censurée réservée aux mécènes sur Tipeee et Patreon et une publication retardée d’un mois pour les autres, avec censure (s’il y a lieu) et watermark.